Gloucester Pottery School (101108) 385.j

Nous contacter

Où à Ottawa se trouve l'école de poterie de Gloucester:

L'école de poterie de Gloucester se trouve au niveau inférieur du Centre des arts Shenkman, 245 boulevard Centrum à Orléans, dans l'est d'Ottawa. Il est à seulement 15 minutes du centre-ville, à 18 minutes de Rockland et à quelques minutes de marche de la gare d'Orléans d'OC Transpo à Place d'Orléans. L'intersection principale la plus proche est le boulevard Saint-Joseph et la promenade Place d'Orléans.

Directions routières:

Directions de l'ouest: Prenez l'autoroute 417 E. Restez à gauche pour prendre la route régionale 174 E en direction d'Orléans / Rockland. Prendre la sortie Place d'Orléans. Tournez à gauche sur la promenade Place d'Orléans. Tournez à gauche sur Centrum Boulevard. Le Centre des Arts Shenkman est sur la gauche.

Directions depuis l'est: Prenez l'autoroute 17 ouest. Continuez sur la route régionale 174 ouest. Sortez à Tenth Line Road. Tournez à gauche sur Tenth Line Road. Tournez à droite sur le boulevard St Joseph. Tournez à droite sur Prestone Drive. Tournez à gauche sur Centrum Boulevard. Le Centre des Arts Shenkman est sur la droite.

Heures Shenkman:

M undi au vendredi - 24:30-22:00
Du samedi au dimanche - de 9h00 à 17h00

Si vous avez un cours en dehors de ces horaires, vous serez invité à utiliser notre entrée de patio.

Les jours suivants sont des jours fériés ou déclarés par la Ville d'Ottawa. Le Centre des Arts Shenkman sera fermé aux dates suivantes: Nouvel An, Fête de la Famille, Vendredi Saint, Lundi de Pâques, Fête de la Reine, Fête du Canada, Jour férié, Fête du Travail, Thanksgiving, Jour du Souvenir, Noël, Boxing Day

Centre des arts Shenkman
Emplacement au centre des arts Shenkman:

L'école de poterie de Gloucester se trouve au niveau inférieur du centre des arts Shenkman. Si vous avez suivi les instructions ci-dessus et que vous voyagez vers l'est sur Centrum Boulevard, vous voudrez baisser l'allée sur votre gauche juste avant d'atteindre le centre des arts Shenkman. Dirigez-vous vers le Holiday Inn et garez-vous sur le terrain directement à l'arrière du centre des arts Shenkman. Entrez dans notre bâtiment par l'entrée Shenkman du parking, l'entrée est juste entre 1H et 1J sur la carte. Vous pouvez marcher tout droit devant les galeries Trinity en tournant à droite juste après notre galerie Dust Evans et vous verrez notre entrée.

Gloucester Pottery School est une organisation à but non lucratif régie par un conseil d'administration

L'école de poterie de Gloucester est toujours à la recherche de candidats membres du conseil et / ou de bénévoles pour aider le conseil dans des tâches spécifiques (finances, trésorerie, juridique, gouvernance, réflexion stratégique, etc.). Si vous êtes intéressé ou souhaitez plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à kaitlyn@gloucesterpotteryschool.com et ________________

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Centre des arts Shenkman | 245, boulevard Centrum | Ottawa, ON K1E 0A1

Admin: 613-424-2888 | e-mail

arrow&v

Merci d'avoir soumis!

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT:

Kaitlyn Brennan , directrice générale (concernant les expositions, l'équipement, les possibilités d'enseignement et les événements artistiques): kaitlyn@gloucesterpotteryschool.com

Chantale McGrat h, Studio Manager (pour les demandes concernant le temps de studio, les cuissons de poterie, les produits, les cours et les programmes): studiomanager@gloucesterpotteryschool.com

Avez-vous une suggestion pour un cours ou un atelier? Y a-t-il un artiste visiteur que vous aimeriez voir au GPS? Des commentaires que vous aimeriez partager? Ou d'autres questions ou commentaires? Envoie-nous un message.

Gloucester Pottery School (101108) 385.j

Contact Us    

Where in Ottawa is Gloucester Pottery School: 

 

The Gloucester Pottery School is on the lower level of the Shenkman Arts Center,  245 Centrum Boulevard in Orleans, Ottawa’s east-end. It’s just 15 minutes from downtown, 18 minutes from Rockland and just a few minutes walk from OC Transpo’s Orléans Station at Place d’Orléans. The closest major intersection is St. Joseph Boulevard and Place d’Orléans Drive.

Driving Directions:

Directions from West: Take HWY-417 E. Keep left to take Regional Road 174 E toward Orléans/Rockland. Take the Place d’Orléans exit. Turn left onto Place d’Orléans Drive. Turn left onto Centrum Boulevard. The Shenkman Arts Centre is on the left.

Directions from East: Take HWY 17 W. Continue on Regional Road 174 W. Exit at Tenth Line Road. Turn left at Tenth Line Road. Turn right at St Joseph Boulevard. Turn right at Prestone Drive. Turn left at Centrum Boulevard. The Shenkman Arts Centre is on the right.

Shenkman Hours:

 

Monday to Friday – 12:30pm-10:00 pm
Saturday to Sunday – 9:00 am to 5:00 pm

If you have a class outside of these times you will be instructed to use our patio entrance. 

The following days are statutory or declared holidays by the City of Ottawa. The Shenkman Arts Centre will be closed on the following dates: New Year’s Day, Family Day, Good Friday, Easter Monday, Victoria Day, Canada Day, Civic Holiday, Labour Day,  Thanksgiving,  Remembrance Day,  Christmas Day,  Boxing Day

Shenkman Arts Center
Location in Shenkman Arts Center: 

 

The Gloucester Pottery School is on the lower level of the Shenkman Arts Center.  If you followed the above driving directions and are travelling East on Centrum Boulevard you will want to turn down the driveway on your left just before you reach the Shenkman Arts Center.  Drive towards the Holiday Inn and park in the lot directly at the rear of the Shenkman Arts Center.  Enter our building through the Shenkman entrance off the parking lot, the entrance is right between 1H and 1J on the map.  You can walk straight ahead past Trinity Galleries turning right just after our Dust Evans Gallery and you will see our entrance. 

Gloucester Pottery School is an incorporated non-profit organization governed by a Board of Directors

The Gloucester Pottery School is always looking for board member candidates and/or volunteers to help the board with specific tasks (Finance, treasury, legal, governance, strategic thinking, etc.).  If you are interested or would like more information please email kaitlyn@gloucesterpotteryschool.com 

We’d love to hear from you!

Shenkman Arts Center 245 Centrum Blvd. Ottawa, ON K1E 0A1

Admin: 613-424-2888 |  email  

arrow&v

Thanks for submitting!

REACH US DIRECTLY: 

Kaitlyn Brennan, Executive Director (regarding exhibitions, equipment, teaching opportunities, and artistic events): kaitlyn@gloucesterpotteryschool.com

Chantale McGrath, Studio Manager (for inquiries regarding studio time, pottery firings, products, courses and programs): studiomanager@gloucesterpotteryschool.com

Do you have a suggestion for a class or workshop? Is there a visiting artist you would love to see at GPS? Feedback you would like to share? Or any other questions or comment?  Send us a message.